Depuis les années 1950, notre entreprise pyrénéenne accompagne avec rigueur nos clients locaux, nationaux et internationaux dans tous leurs projets de tôlerie/chaudronnerie.
Si Duteil Arnauné a su pérenniser les relations avec ses donneurs d’ordre, c’est parce que l’entreprise n’a eu de cesse de se réinventer, au fil des ans. En effet, en tant qu’entreprise industrielle, nous plaçons la performance, l’amélioration continue et la qualité au cœur de nos démarches. Une dynamique qui nous permet, depuis 70 ans, de nous adapter aux contraintes du marché et aux exigences de nos donneurs d’ordre.
C’est dans cette même optique que fin 2021 nous avons souhaité redynamiser notre image. Il ne s’agissait pas de marquer une rupture totale avec notre ancien logo, mais plutôt de s’inscrire dans la continuité. L’objectif était que le nouveau logo puisse porter nos valeurs tout en lui associant un univers graphique moderne et impactant. Pour ce faire, nous avons fait appel à l’agence Nowooo qui nous a conseillée et accompagnée, dans un premier temps, dans la refonte de notre identité visuelle. Cette dernière a ensuite été déclinée sur nos différents outils de communication (Présentation Powerpoint, site Internet, etc.).
Le nouveau Iogo combine ainsi plusieurs idées fortes qui nous tiennent à cœur, à savoir les valeurs métiers telles que la performance technologique et le savoir-faire industriel, mais également notre attachement et notre ancrage sur le territoire pyrénéen.
Les regards les plus affûtés y verront peut-être un bouclier, petit clin d’œil aux Avengers…
Vous avez un projet ? Duteil Arnauné a la solution !
Côté photographies, nous avons été séduit par le travail du photographe Cedrick Nöt. Ce dernier a su capturer et mettre en lumière, avec justesse et un sens esthétique inné, notre entreprise et nos métiers. Les photos contribuent ainsi à accentuer la force et l’impact de l’identité visuelle.